Le coin de l’école

Compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020
Le compte-rendu du conseil d’école du 25 juin 2020 est disponible pour consultation. PV 3e conseil d école 25 juin 2020 EPP St Maudet
Maternelle - Recommandations
L’école va être fermée pour un certain temps mais ce ne sont pas des vacances. En maternelle se construisent des apprentissages très important pour la suite de la scolarité de vos enfants. Nous vous faisons modestement quelques recommandations. Tout d’abord, essayez de conserver le même rythme qu’en (...)
Continuité pédagogique - accès internet et outils numériques
Afin de proposer aux élèves des activités, tâches scolaires dans la période de confinement, les professeurs des écoles accompagneront leurs élèves pendant la période de fermeture en utilisant des ressources et en adressant différents supports afin de maintenir un contact régulier et d’entretenir les (...)
Le cahier de liaison en ligne
Note d’informations du 1er mars 2020 1. Recommandations liées à l’épidémie de Coronavirus Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du virus sur le territoire national, une vigilance est requise et nous vous invitons à nous signaler toute situation d’exposition potentielle des élèves (...)
Les représentants des parents d’élèves
Suite aux élections des représentants des parents d’élèves du 11 octobre dernier, nous vous communiquons le nom et les coordonnées des parents élus. Qui sont-ils ? Elsa Leconte - cycle 3 - elsa91100 hotmail.fr Delphine Burel - cycle 2 - delphineburel yahoo.fr Monelle Praget - cycle 3 et (...)
Compte-rendu du conseil d’école du jeudi 7 novembre 2019
Le compte-rendu du conseil d’école du jeudi 7 novembre 2019 est disponible. PV 1er conseil d école 2019 2020 jeudi 7 novembre 2019 EPP St Maudet
Compte-rendu du conseil des élèves du jeudi 17 octobre
Le compte-rendu du conseil des élèves du jeudi 17 octobre est disponible. PV conseil des élèves de l école du 17 octobre 2019
Conseil d’école du jeudi 20 juin 2019
Le procès-verbal du conseil d’école du jeudi 20 juin 2019 est consultable. PV 3e conseil d école 2018 2019 St Maudet
Conseil d’école du jeudi 21 mars 2019
Le procès-verbal du conseil d’école du jeudi 21 mars 2019 est consultable. PV 2e conseil d école 21 mars 2019 EPP Saint Maudet
Conseil des élèves du jeudi 14 mars 2019
Le compte-rendu du conseil des élèves du jeudi 14 mars est disponible. PV conseil des élèves de l école du 14 mars 2019
Premier conseil des élèves

Le premier conseil des élèves de l’école s’est tenu jeudi 24 janvier.

Conseil d’école du jeudi 8 novembre 2018
Le procès-verbal du conseil d’école du jeudi 8 novembre 2018 est consultable. PV compte rendu du conseil d école 8 nov 2018 T1 EPP St Maudet
Informations pratiques

Vous trouverez dans cet article des informations pratiques et les coordonnées de l’ensemble de l’équipe éducative.

Conseil d’école du mardi 19 juin 2018

Vous pouvez consulter le compte-rendu du conseil d’école du mardi 19 juin 2018.

Conseil d’école du 27 mars 2018
Le compte-rendu du deuxième conseil d’école de l’année est disponible. PV compte rendu du conseil d école du 27 mars 2018 EPP St Maudet
Les dates utiles
Mardi 13 février : pour mardi gras, les élèves qui le souhaitent peuvent venir déguisés à l’école. Vendredi 9 février : les élèves de maternelle se rendront au cinéma dans la matinée pour une séance dans le cadre du projet Cin’école. Mardi 6 février : les élèves de CM2 se rendront au collège. Retour vers (...)