Protocole sanitaire (janvier 2022)

Nous vous informons de la mise à jour du protocole de gestion des cas contacts en milieu scolaire annoncé par le Premier Ministre lundi 10 janvier 2022.

Actualisation du protocole sanitaire (maj novembre 2021)

Le protocole passe au niveau 2 sur tout le territoire national.

Les représentants des parents d’élèves

Suite aux élections des représentants des parents d’élèves d’octobre dernier, nous vous communiquons le nom et les coordonnées des parents élus. Qui sont-ils ? Représentante de la classe de Maternelle bilingue Nolwenn Gerbouin nolwenn.gerbouin chez gmail.com Représentante de la classe de TPS PS MS (...)

Protocole applicable à partir du 2 septembre

Le ministère de l’Éducation Nationale vous informe que le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles, collèges et lycées à partir du 2 septembre 2021 sera de niveau 2. Avant de détailler quelques mesures, il est rappelé que tous les élèves seront accueillis en présentiel, le passe sanitaire n’est pas (...)

Calendrier scolaire 2021-2022

Vous pouvez consulter ou télécharger le calendrier scolaire de l’année 2021-2022. calendrier-scolaire-2021-2022-74054

Fournitures de rentrée 2021

Les enseignants sont attachés au principe de gratuité de l’école et se sont concertés pour établir la liste de fournitures suivantes : Un agenda, pour les élèves de tous les niveaux, du CP au CM2. En cycle 2, si l’élève n’a pas d’agenda, un cahier de textes lui sera fourni pour noter les devoirs. Une (...)

Rentrée du 26 avril

A compter du lundi 26 avril 2021, tous les élèves en école maternelle et élémentaire sont de nouveau accueillis pour un enseignement en présence.

Fermeture des écoles et adaptation du calendrier scolaire

Suite aux annonces présidentielles du 31 mars 2021, les écoles seront fermées à partir du 5 avril.

Saint-Maudet sous la neige

Quelques photos d’une journée exceptionnelle le jeudi 11 février. Saint-Maudet sous la neige et des sourires derrière les masques.

Comment bien porter son masque ?

Cette affiche vous rappelle les principes essentiels pour faire du port du masque un geste efficace.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | Tout afficher

Archives conseils d’école