Les enseignants sont attachés au principe de gratuité de l’école et se sont concertés pour établir la liste de fournitures suivantes :

• Un agenda, pour les élèves de tous les niveaux, du CP au CM2. En cycle 2, si l’élève n’a pas d’agenda, un cahier de textes lui sera fourni pour noter les devoirs.
  • Une trousse
  • Un cartable de taille suffisante pour contenir des manuels ou des documents au format A4.

Tout le reste est fourni par l’école.

En maternelle, les fournitures se limitent à un sac, une tenue de rechange et de manière facultative, un objet personnel auquel l’enfant aura accès sur le temps de repos.

Dans le cadre du protocole sanitaire, il serait enfin souhaitable que chaque enfant ait dans son sac une gourde ou une petite bouteille d’eau.